Demande de réservation envoyée

UN GRAND MERCI, NOUS REVENONS VERS VOUS TRÈS VITE !

Petit rappel :

  • Cette étape, celle-ci ne fera pas office de confirmation
  • Votre demande me parvient : je vous envoie le devis correspondant à votre sélection après avoir vérifié la disponibilité des différents éléments dans le stock
  • Pour valider la réservation, il vous suffit de renvoyer le devis et les conditions générales de location signés ainsi qu’un acompte de 50%
  • À l’approche de votre joli jour, nous convenons ensemble des modalités de retrait/livraison : la location est entendue du vendredi au lundi

VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :

Au retrait ou à la livraison, un chèque de caution sera demandé, non encaissé ( 3 fois le montant Hors taxes de votre commande). C’est une simple formalité, les produits sont bien conditionnés, limitant au maximum les risques de casse. A vous d’en prendre soin durant l’installation et de penser à les reconditionner dans leur emballage d’origine.

La livraison est possible. Il vous suffit de l’indiquer dans le formulaire ou de nous en faire la demande par mail (en nous précisant le lieu exact) si le devis est déjà signé. Nous vous confirmerons ou non la possibilité d’effectuer la livraison.

Veuillez emballer tous les articles dans l’emballage et les boites de Deloc’Events. Si l’emballage d’origine n’est pas retourné, vous serez facturé pour le remplacement. Les articles doivent être emballés et prêts à partir à l’heure de reprise convenue.

Tout ruban adhésif ou autres systèmes de fixation doivent être retiré des arches, fauteuils ou guirlandes lumineuses avant de les retourner.

Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les blessures causées à toute personne pendant la période de location. Tous les articles loués sont à la responsabilité du locataire jusqu’à leur retour.

Retour en haut